Dominion Nocturne (Anglais)

C$49.99
En stock

Vous avez toujours été une personne de la nuit ; dernièrement, vous avez même envisagé de devenir un vampire. Il y a beaucoup d'avantages : vous ne vieillissez pas ; vous n'avez plus à vous voir dans les miroirs ; si quelqu'un vous demande de faire quelque chose, vous pouvez vous transformer en chauve-souris, et dire ensuite, désolé, je suis une chauve-souris. Il y a probablement des inconvénients. Vous pensez toujours à la statue de la place de la ville qui a pris vie et qui fonctionne maintenant en tant que serveuse à la taverne. Le piédestal a pris vie aussi, alors elle doit sautiller. Le forgeron du village se transforme en loup chaque fois qu'il y a une pleine lune ; quand il y a un croissant de lune, il se transforme en chihuahua. C'est comme ça que ça se passe parfois. Pourtant, quand on respire l'air de la nuit, on se sent prêt à tout.

Dans Dominion, chaque joueur commence avec un petit paquet de cartes identique. Au centre de la table se trouve une sélection d'autres cartes que les joueurs peuvent "acheter" au fur et à mesure qu'ils peuvent se le permettre. Grâce à leur sélection de cartes à acheter, et la façon dont ils jouent leurs mains, les joueurs construisent leur paquet à la volée, s'efforçant de trouver le chemin le plus efficace vers les précieux points de victoire à la fin du jeu.
 
Voici le douzième titre de la série Dominion. Dominion - Nocturne ajoute 33 nouvelles cartes Royaume. Il y a des cartes de nuit, qui sont jouées après la phase d'achat ; des héritages qui remplacent les cuivres de départ ; des cartes Destin et Fatalité qui distribuent des Bénédictions et des Malédictions ; et une variété de cartes supplémentaires que d'autres cartes peuvent offrir.
 
Extension pour Dominion et Dominion l'intrigue. Nécessite l'un des deux pour être utilisé.
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis