Dominion - Menagerie (Anglais)

C$54.99
En stock

Ménagerie est la 13ème extension du jeu Dominion. Elle compte 400 cartes, avec 30 cartes du nouveau Royaume. 

Il y a des Chevaux qui permettent de garder un tirage pour plus tard, des tapis d'Exil où les cartes peuvent être envoyées et sauvées, et des Chemins qui donnent une autre option aux Actions. Les événements reviennent.
 
Dominion, c'est ce que vous essayez de réaliser. Cette fois, avec des animaux ! Ils ont chacun une leçon à donner, que ce soit comment cracher très loin ou quel type d'herbe a le meilleur goût. Ça fait beaucoup à retenir, mais vous êtes comme un éléphant : vous vous souvenez de tout. Et vous avez peur des souris. Vous vous êtes mis à l'équitation. Les chevaux sont intimidants ; on dit que vous pouvez mener un cheval à l'eau, mais vous n'y êtes pas parvenu. Alors vous vous êtes mis au travail, en commençant par les chiens. Jusqu'à présent, tout va bien, le chien ne vous a pas encore fait faux bond. Votre ménagerie a mal démarré, avec seulement une chèvre, deux rats et le conseiller qui a suggéré de démarrer une ménagerie. Vous n'avez pas pu obtenir le renard que vous vouliez, mais c'était probablement mauvais de toute façon. Maintenant, vous avez des chameaux, qui sont tout aussi inutiles pour la couture et une tortue qui peut retenir son souffle plus longtemps que quiconque. Bientôt, le règne animal sera à vous.
 
Dominion : Ménagerie est une extension, et ne peut être jouée seule. Pour jouer avec, vous avez besoin des cartes de base et du livre de règles (Dominion fournit les deux). Dominion : Ménagerie peut également être combinée avec toutes les autres extensions de Dominion que vous avez.
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis