Cards Against Humanity (Anglais)

C$54.99
En stock
Qui peut trouver les réponses les plus hilarantes et obscènes dans ce jeu de société ?

"Un jeu de société pour des gens horribles."

Le jeu commence avec un juge, connu sous le nom de « Card Czar », qui choisit une question noire ou une carte à remplir en blanc sur le dessus du jeu et la montre à tous les joueurs. Chaque joueur tient une main de dix cartes-réponses blanches au début de chaque tour et passe une carte (parfois deux) au Card Czar, face cachée, représentant sa réponse à la question sur la carte. Le tsar des cartes détermine quelle(s) carte(s)-réponse(s) sont les plus drôles dans le contexte de la question ou de la carte à remplir. Le joueur qui a soumis la ou les cartes choisies reçoit la carte de question pour représenter un « point génial », puis le joueur à gauche du nouveau tsar de la carte devient le nouveau tsar pour le tour suivant. Le jeu continue jusqu'à ce que les joueurs acceptent d'arrêter, auquel cas le joueur avec le plus de points impressionnants est le gagnant.

Jusqu’à présent, cela ressemble au populaire et assez inoffensif Apples to Apples. Bien que les jeux soient similaires, le sens de l’humour requis est très différent. Le jeu encourage les joueurs à se moquer de pratiquement tous les sujets délicats ou tabous, notamment la race, la religion, le sexe, la pauvreté, la torture, l'alcoolisme, la drogue, le sexe (oh oui), l'avortement, la maltraitance des enfants, les célébrités et ces petits désagréments quotidiens comme « Attendre ». un rot et des vomissements par terre".

De plus, il existe quelques règles supplémentaires. Premièrement, certaines cartes de questions sont des « Pick 2 » ou des cartes, qui nécessitent que chaque participant soumette deux cartes dans l'ordre pour compléter sa réponse. Deuxièmement, une composante de jeu existe également. Si une question est posée pour laquelle un joueur pense avoir deux réponses gagnantes possibles, il peut parier un Awesome Point pour jouer une seule seconde réponse. Si le joueur qui a parié gagne, il conserve le point misé, mais s'il perd, le joueur qui a contribué à la réponse gagnante remporte les deux points.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis