Chronicles Of Avel -Adventurer's Toolkit (Multilingue)

C$7.99
En stock
Chronicles of Avel: Mini Expansion est une extension pour Chronicles of Avel, qui ajoute encore plus de challenges et de récompenses !

Les monstres qui tournent autour du château d'Avel, et surtout la Bête qui s'approche, représentent un réel danger pour les habitants de ce pays !

Il n'est donc pas surprenant que tout le monde veuille participer à la bataille. Les artisans fabriquent des objets, les nains construisent des machines de siège, et les herboristes inventent de nouvelles recettes et font bouillir des potions. Même le peuple de sauvages se joindra à la bataille si vous pouvez prouver votre bravoure en battant des monstres.
 
Utilisez leur aide et protégez ensemble le château d'Avel !

 

Chronicles of Avel: Mini Expansion est une extension qui apporte encore plus de variété à vos parties !
 
Les personnages que vous avez créés obtiendront de nouveaux objets utiles et auront la chance de découvrir des coins inconnus du pays et toutes les possibilités qu'ils présentent. L'extension introduit également de nouveaux monstres - si vous parvenez à les vaincre, vous pourrez peut-être obtenir les faveurs de compagnons animaux qui vous donneront volontiers leurs pattes utiles... ou leurs ailes, si vous en avez besoin.

 

Les Chroniques d'Avel est un jeu de société familial et coopératif, où nous devenons des héros et des héroïnes chargés de sauver ce pays magique. Au cours du jeu, vous créerez vos propres personnages avec des noms uniques et des équipements spéciaux, puis vous explorerez le monde en vous déplaçant sur une carte modulaire.
 
En voyageant, vous rencontrerez de nombreux dangers que vous devrez combattre, et chaque victoire vous apportera une certaine récompense : de nouvelles armes, des armures, des élixirs et de l'or. Les biens récoltés vous permettront de vous préparer à l'affrontement final avec la Bête qui menace le royaume d'Avel.
 
Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis