Beta Colony (Anglais)

C$79.99
En stock
Tout a commencé lorsque l'Imperium a pris le contrôle de la Terre et déclaré la loi martiale, condamnant ceux qui s'opposaient à leur volonté à une mort immédiate ou à un destin encore plus tragique. Il semblait que tout espoir était perdu, mais avant que leur édit ne puisse être exécuté, un groupe de fugitifs a réussi à prendre le contrôle du Ridback, un vaisseau de classe II, et à fuir avec autant de condamnés qu'ils pouvaient sauver.
 
Cela fait près de sept ans que ces réfugiés de la Terre ont fait du Ridback leur foyer, et finalement l'équipage a trouvé une planète pleine de promesses. Ils ont réussi à établir des avant-postes autour d'elle, et maintenant c'est à vous qu'il incombe d'étendre ces petits "alphas" pour en faire une colonie bêta à part entière. Le succès signifiera que votre peuple pourra recommencer sa vie sur l'exoplanète 14 Bos c, ou, comme ils l'ont renommé, "Victus" - en latin pour "mode de vie".
 
Dans Beta Colony, vous êtes l'un des cinq directeurs qui travaillent à la création de colonies prospères. Si vous gagnez le plus de Points de Confiance (CP), vous serez élu comme le premier chef de Victus. Les joueurs rassembleront les matériaux de construction nécessaires à la production et à l`édification des colonies de peuplement - stations de défense, tours scientifiques et techniques, quartiers résidentiels, modules agricoles et centres de traitement des eaux - sur les terrains variés de Victus.
 
Utilisant un mécanisme unique de "rolldell" (dés + rondelle), Beta Colony est un jeu de stratégie de difficulté moyenne pour des joueurs de tous niveaux. 
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis