Trial By Trolley (Anglais)

C$31.99
En rupture de stock

Dans le jeu Trial by Trolley, un joueur joue le rôle de conducteur de chariot et doit choisir où envoyer un chariot meurtrier et incontrôlable. Tous les autres joueurs à la table jouent aux cartes et discutent afin de convaincre l'opérateur d'épargner leur vie et de condamner tous les joueurs de l'autre piste à un horrible procès de mort par chariot.

Pour commencer, un joueur tirera au sort 3 pistes d'anges, en choisira une pour jouer à la table, puis dévoilera au hasard une 2e piste d'anges du jeu pour l'ajouter à la piste. Un autre joueur tirera 3 pistes démoniaques, et choisira d'en ajouter une à la piste de l'équipe adverse, en essayant de la saboter, et d'épargner ses propres pistes. Enfin, le(s) joueur(s) tirera(ont) des modificateurs de piste à placer sur n'importe quelle carte de piste de la table. Ils peuvent jouer sur leurs propres pistes, pour influencer le juge, ou ils peuvent jouer sur leurs adversaires, pour influencer encore plus le juge en assassinant la piste de leur adversaire.

Le juge réfléchira à cette énigme et décidera éventuellement de tuer une piste. La piste qui a été épargnée est la gagnante du tour !

Le jeu se poursuit pendant un nombre de tours prédéterminé par le nombre de joueurs à la table.

Trial by Trolley est un jeu pour 3-13 joueurs, et se joue en environ 30-90 minutes.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis