Bohnanza: The Duel (Anglais)

C$24.99
En rupture de stock

Bohnanza: The Duel dispose de huit types différents de haricots, d'une valeur allant de 6 à 20 avec seulement les nombres pairs utilisés ; chaque grain a autant de copies dans le jeu que son numéro, et chaque carte dispose d'un "beanometer" qui montre combien de haricots vous devez vendre pour gagner 1-4 pièces.

Chaque joueur commence avec cinq cartes de haricots en main, ainsi que trois cartes de bonus avec des ordres secrets. Sur un tour, le joueur actif doit planter une carte de sa main dans un de ses champs de haricots. Ensuite, il révèle deux cartes du dessus de la pioche, continue de les planter si il le souhaite ou les offre en échanger à son adversaire. Vous pouvez également choisir d'offrir des cartes comme cadeau à votre adversaire, mais si l'adversaire accepte ce don, alors il doit vous offrir un cadeau en retour - très probablement quelque chose que vous ne voulez pas !

Dans Bohnanza, vous pouvez planter uniquement des cartes du même nombre dans un champ de haricots ; avec Bohnanza: Das Duell, cette règle est abandonnée et vous pouvez planter le même nombre ou des cartes de rang exactement immédiatement supérieur. Lorsque vous récoltez ce champ pour les pièces, vous devez utiliser le beanometer sur la carte le plus récemment joué.

Plus important encore, lorsque la combinaison de types de cartes de haricots dans un de vos champs correspond à une carte d'ordre secret en main, vous pouvez la révéler pour marquer des pièces bonus.

À la fin, celui qui a le plus de pièces de monnaie gagne!

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis