Black Rose war - Inferno (Anglais)

C$103.99
En stock

Bienvenue dans l'enfer de Dante

À l'intérieur de la boîte, conçue par l'artiste Antonio De Luca, vous trouverez 14 nouvelles salles impressionnantes consacrées aux cercles d'Inferno : il y en aura 13 dédiées aux cercles et une spécifique avec le trône de verre de Lucifer. Ces salles et leurs effets ont été conçus pour être efficaces lorsqu'elles sont jouées toutes ensemble, mais elles peuvent aussi être jouées individuellement dans le jeu de base.

Un nouvel ensemble d'événements et de quêtes vous guidera à travers ces salles brûlantes. Les quêtes sont liées aux salles et aux créatures d'Inferno, mais lorsqu'elles sont spécifiquement sélectionnées, elles peuvent également être utilisées dans le jeu de base. Les évocations sont gérées avec un jeu à double face. Une face est nécessaire pour les démons contrôlés par les Mages, l'autre face est utilisée par Lucifero pour contrôler ses démons personnels.

Dans la boîte, vous trouverez également 18 nouvelles figurines merveilleuses, représentant des démons et des créatures comme Barbariccia, Farfarello, les harpies, les centaures, et évidemment Lucifer, le souverain de l'enfer.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis