Between Two Cities (Anglais)

C$59.99
En stock
Construisez une ville prospère avec chacun de vos voisins.

Between Two Cities est un jeu de rédaction de tuiles de 30 minutes pour 1 à 7 joueurs dans lequel chaque tuile fait partie d'une ville. Vous travaillez avec le joueur à votre gauche pour construire un centre-ville tout en travaillant simultanément avec le joueur à votre droite pour construire un deuxième centre-ville. À chaque tour, vous sélectionnez deux tuiles de votre main, les révélez, puis travaillez avec vos partenaires pour placer l'une de vos tuiles sélectionnées dans chacune de vos deux villes.

À la fin du jeu, chaque ville est notée pour sa grandeur architecturale. Votre score final est le plus faible des scores des deux villes que vous avez aidé à concevoir, et le joueur avec le score final le plus élevé remporte la partie. Pour gagner, vous devez partager votre attention et votre dévotion à parts égales entre deux villes.

L'Essential Edition combine des composants du jeu original et de l'extension Capitals en un tout cohérent. Bien qu'il comporte une boîte plus grande que le jeu original, des illustrations différentes sur certaines tuiles et un tableau de bord au lieu d'un tableau, il n'y a pas de nouveaux éléments de gameplay (c'est-à-dire que si vous possédez Entre deux villes et l'extension Capitales, vous avez déjà tout) .

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis